Passer au contenu

La semaine dernière, 50 collaborateurs venus des quatre coins de la France se sont retrouvés à Montpellier pour notre séminaire annuel. 

Une occasion de sortir du cadre habituel et de renforcer notre esprit d’équipe dans une ambiance chaleureuse et stimulante. 🔎

Des échanges riches ont montré combien nos expertises complémentaires sont précieuses pour une production énergétique décarbonée 🌎

✨ Moments forts :

-       Session de travail riche en propositions et en défis à relever,

-       Visite de la faculté de médecine,

-       Découverte du processus d’ostréiculture dans l’étang de Thau.

Un grand merci à Nadine Gruner pour son intervention et son accueil chaleureux à la maison de Heidelberg. Nous exprimons également notre gratitude à Richard Jarry, président de RAFAL et de la quinzaine franco-allemande, pour avoir participé à notre séminaire au nom de l’amitié franco-allemande qui nous anime.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Heiner Roger, fondateur et directeur général de NOTUS energy, qui a fait le déplacement pour échanger avec les équipes françaises. Sa présence a été une source d’inspiration pour nous tous.

Chaque année, le séminaire est une belle occasion pour nos collaborateurs de se retrouver : échanger sur des sujets d'actualité de la filière mais surtout partager des moments de détente !

Image